top of page

Anniversaires

  • Photo du rédacteur: Marie Catherine
    Marie Catherine
  • 24 juil.
  • 2 min de lecture

17 JUILLET 2025 :

A tes 60 ans mon amour, à toi qui ne voulais absolument pas les fêter, j'ai demandé un signe à Quentin, il est arrivé dans la foulée... Merci Quentin d'être toujours près de nous.

Nous t'aimons

22 JUILLET 2025: jour anniversaire de notre fils Valentin…

« Quentin, tu nous as fait un signe pour l’anniversaire de ton père. Je t’ai demandé d’en faire un pour les 29 ans de ton frère. Il est arrivé aussi rapidement et sûrement que le signe adressé à ton père. Nous sommes au moment du repas du soir, un petit repas tranquille entre nous, lorsque ton frère s’exclame : « Cet après-midi je me suis souvenu d’un coup que cette nuit j’ai vu Quentin en rêve.  Je ne me souviens de rien d’autre. Juste il était là. » Merci Quentin d’exaucer chacune de nos demandes avec autant de détermination que d’amour. »

Etrange affaire que ce mois de juillet dans notre famille…

« Tu es venu en ce monde Quentin, un 5 juillet alors que tu étais prévu le 22 juillet. Ton frère était prévu un 28 juillet, et il est né le…22 juillet. Votre père est né aussi en juillet, le 17. Au final, et dans l’ordre, 5 et 17 donnent 22. Et vous voilà tous les trois unis par les nombres pour l’éternité. Merci aux synchronicités de nous rappeler cette évidence d’un plus grand que soi. Et merci à toi Quentin de m’avoir amenée à partager ces beaux témoignages. »

"Aucun hasard, juste des rencontres." 5 juillet 2025, Quentin.

"Ce qui importe c'est l'amour. Aimez-vous et dites le vous, toujours, encore et toujours, ne cessez jamais de vous aimer et de vous le dire. c'est dans l'amour que vous trouverez l'essence de votre être, votre vérité, votre unité, dans ces branches d'un même arbre qui vous portent tous, avec amour." 5 juillet 2025, Quentin

ree

 
 
 

Commentaires


Contact

135 Impasse des Perreaux 71340 MELAY

Marie Catherine THEVENET
06.95.31.25.97
mariecatherinethevenet@gmail.com

Abonnez-vous à notre Newsletter

Contactez-nous

bottom of page